DANSE CLASSIQUE - DANSE JAZZ
du CP au CM2
Après quelques exercices d’échauffement, les enfants travaillent l’élaboration d’enchaînements rythmés et expressifs sur fond musical, afin que chacun puisse trouver son énergie artistique, sa fluidité et sa créativité.
Un spectacle de fin d’année sera bien sûr proposé.
Les cours sont dispensés par Céline Delaveau qui est danseuse professionnelle. Elle a suivi le cursus sport-études-danse au Conservatoire de Danse Classique et de Musique de Nantes. Elle a dansé dans de nombreux spectacles «Chantons sous la pluie», «Y a-t-il un magicien dans la salle ?», «Piaf je t’aime» … Elle participe chaque année les distributions au sein de l’Opéra de Paris, «Le lac des cygnes», «Don Quichotte» et «La Bayadère» …
Apprentissages :
- Travail du corps dans l’espace
- Placement technique
- Écoute de l’autre
- Travail d’ensemble
- Mémorisation de la musique et des pas
- Découverte du vocabulaire de la danse
- Travail de coordination
- Travail chorégraphique en musique.
3 OPTIONS :
Mercredi - de 15h00 à 16h00 – Jazz
Mercredi - de 15h00 à 16h00 – Jazz
Mercredi - de 17h00 à 18h00 - Classique
Jeudi - de 16h45 à 17h45 – Jazz
330€ par an
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Fiche d’inscription à retourner avec le chèque à l’ordre de Céline Delaveau
CÉLINE DELAVEAU - Danse 2024-2025
Entourer le jour : mercredi-Jazz-15/16h00 mercredi-Classique-17/18h0 jeudi-Jazz-16h45/17h45
Prénom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Nom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Classe 2024-2025 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Portable . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Mail (en majuscule) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .